ssAmbulance Région Bienne SA

Chère patiente, cher patient,

Vous avez dû utiliser nos services et avez reçu une facture de notre part. Veuillez signaler tôt si vous ne pouvez pas la payer à temps s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une bonne santé.

Le service de secours d'Ambulance Région Bienne SA (ARB SA) facture ses services directement au patient(e)s selon les tarifs et directives en vigeur. Les patient(e)s sont débiteurs du montant facturé au prestataire de services (ARB SA).

Les assureurs remboursent au patient(e) les prestations de transport et de sauvetage conformément à l'étendue de l'assurance et aux conventions tarifaires applicables. Les prestations de transport et de sauvetage couvertes par l'assurance maladie obligatoire sont limitées (art. 25 de la loi fédérale sur l'assurance maladie LAMal). En vertu des articles 26 et 27 de l'ordonnance sur les prestations de l'assurance maladie obligatoire (OAML), l'assurance maladie couvre au maximum 50 % des frais de transport et de sauvetage. Un montant maximum de CHF 500 respectivement CHF 5’000 par année civile est couvert. Les patient(e)s sans assurance complémentaire doivent payer eux-mêmes 50% des prestations de ARB SA.

C'est volontiers que nous vous informons en détail sur nos frais de service et les frais de retard de paiement. Utilisez simplement notre lien "Contact" à droite.
nach oben